L' équipe de Com&moi

IMG_20200117_165456.jpg

 

Catherine Schierling est psychologue clinicienne, formée en Analyse Transactionnelle, en EMDR et en Thérapie Cognitivo Comportementale

Passionnée par l'humain sous toutes ses facettes, Catherine crée Com&moi, un espace regroupant des professionnels de la relation d'aide animés des mêmes valeurs de bienveillance, d'autonomie et de créativité.

 

Elle travaille comme psychothérapeute et coach pour les adultes.

 

Depuis 15 ans, elle crée et anime des formations en communication, des ateliers de développement personnel et supervise les équipes des organisations. 

 

 

55780651_2016773265112280_38367396618462

Julie Leloup est diététicienne et nutrithérapeute.

Diététicienne de formation, certifiée en nutrithérapie au CFNA, deux ans de formation de base et deux ans supplémentaires d'approfondissement.  En formation continue dans le domaine, elle a travaillé avec le Docteur Van Vlodorp et collabore actuellement avec le Docteur Philippe David.

Curieuse de nature, elle a toujours envie d’aller plus loin, de se perfectionner.

Enthousiaste, elle prend plaisir à partager ses connaissances et petites recettes avec ses collègues et patients.

 

François Colinet est thérapeute systémicien.  Il a fait sa formation de 4 années au CFTF de Liège.  Il reçoit des familles, des couples et des personnes en travail individuel.

Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif,  il travaille également dans une A.M.O (Aide en Milieu Ouvert) située dans l'arrondissement sud de Verviers.

Sylvie Bouchez est accompagnatrice de carrière et formatrice en communication et développement des compétences douces.

Diplômée en communication, formée au SISEM® , une expertise en accompagnement depuis 2002 dont 10 années en tant que formatrice et conseillère en bilan de compétences, orientation professionnelle.

 

« Penser en liberté ° Agir en confiance ° Concrétiser en cohérence » son développement professionnel.

 

La vision de son métier s’inscrit dans une recherche constante d’enrichissements aux bénéfices des autres, de nouvelles approches et de partage.